Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
3 janvier 2012

Les cadeaux de Noël

Je peux enfin vous montrer les petites créations du père Noël que j'ai offert bien entendu...

 

Tout d'abord il y avait les 2 pochettes pour mes 2 nièces pour transporter les poupées Barbie quand elles vont chez leurs grands-parents ou leurs amies. J'ai brodé la Barbie au point de tige et l'ai monté avec un tissu Yuwa du magasin en lin/coton (et avec des pois comme je les aime lol)

1er_janvier_2012_001

Ensuite pour mon papa j'avais depuis longtemps envie de lui broder quelque chose mais pour un homme, que faire ? Voila le résultat :

1er_janvier_2012_006un joli marque page brodé avec le fil "Jeannette"de mon amie Fabienne : Un petit fil (un vrai plaisir à broder et en plus ils sont lavables)

 

Je n'ai pu faire que ça en une semaine snif mais avec de la chance l'année prochaine j'aurais plus de temps (j'y crois chaque année mais je m'y prends toujours trop tard lol). Dans mon prochain message, et si vous êtes sages, je vous montre un des supers cadeaux que le pére Noël m'a amené. Je pense que cela vous plaira.

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle année qui s ouvre à toi puisse t offrir mille belles découvertes et autant de partages entourées des personnes qui te sont chères. 
F
C'est long les petites x même pour un marque-pages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super les fils de notre petite Faby ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai décidé de broder Noël toute l'année ( enfin essayer ...) car au dernier moment, c'est la pression et on ne peut pas gâter comme l'on voudrait ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle après-midi pour toi.
E
Trés jolis ces petits trésors de Noêl.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité