Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
25 janvier 2012

Des cadeaux

J'ai envie de vous montrer des cadeaux que l'on m'a fait...

 

23_janvier_2012_016

Un bijou de sac offert par mon amie Lysiane (qui a reçu de ma part la pochette à aiguilles que je vous ai montré)

 

 ET

23_janvier_2012_018

une trés jolie étiquette maison de mon amie Faby et sa fille m'a fait un trés beau dessin :

24_janvier_2012_002

 

Merci encor à toutes les trois, ce sont des cadeaux qui me touchent et quels talents...

Publicité
Commentaires
L
Très contentes toutes les deux que tu apprécies le cadeau fait à 4 mains (Lysiane perlage et Alix montage). Gros bisoux du Sud!
U
Oh ! Camille ! merci et c'est génial d'avoir mis le dessin d'Alice ! elle est trop contente ! et moi avec bien sûr ! je te fais un énorme bisou et je reviens te voir aussi vite que possible. Bises. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité