Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
8 mars 2012

Je les adore

Précédemment j'avais montrer ma collection de cartes à fil mais j'ai d'autres collections et objets alors je vous montre l'un d'eux :

6_mars_2012_007Vous devez vous dire : elle est folle ? c'est moche, qu'est-ce qui lui arrive ?

 

Mais non rassurez-vous, ce cahier cache bien son jeu, regardez plutôt :

 

6_mars_2012_008 6_mars_2012_009

 


6_mars_2012_010 6_mars_2012_012

 

des échantillons de crochet et je ne vous ai pas montré toutes le pages (il y en a trop lol). Alors pas folle la guêpe, non ?

Publicité
Commentaires
P
beau cahier d'échantillons... travail d'écolier ?, "ouvrage de dame ?", j'en ai également chiné un, avec une trentaine de pages et en couverture, une aquarelle d'une femme faisant du crochet (peinture d'un peintre répertorié, fin 19 ème ou 20 ème ...) Il faut que je fasse des photos ..
B
Et ben voilà je suis jalouse, et oui c'est trop beau et quel travail
C
C'est trop beau cette collection,j'aimerai beaucoup voir ce trésor.
A
Tout simplement SUBLIME, MAGNIFIQUE et SPLENDIDE de trouver encore cela aujourd'hui ! <br /> <br /> Un merveilleux trésor que tu as là Camille, d'autant que je l'ai vu et touché et je confirme être en admiration devant de tels trésors...<br /> <br /> Merci Camille de nous le remontrer, c'est un vrai plaisir de repenser à la journée où tu nous as fait partager ta joie de l'avoir chiné !<br /> <br /> Bisoussssss
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité