Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
15 mars 2012

Vivaise 2011

Je vous ai parlé du salon de Vivaise et figurez-vous que j'ai retrouvé des photos de mon stand de l'année derniére. A l'époque je n'avais pas de blog donc je n'ai pas pris énormément de photos mais je vous les montre quand même (et excusez-moi de la qualité des photos lol) :

 

photos_divers_068Je sais que le sol n'est pas terrible mais cela se passe dans un gymnase alors...

 

photos_divers_069

 

photos_divers_070

 

photos_divers_071

 

Désolée non seulement les photos ne sont pas très bonnes mais je n'en ai pas beaucoup mais ne vous inquiétez pas j'en prendrais plus cette année. Promis.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je ne savais pas que c'était dans le gymnase??,<br /> <br /> c'est payant l'entrée??<br /> <br /> biz
A
J'y étais....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un des plus beaux stands!
U
et moi aussi ! tiot' poulette ! je suis contente d'aller te voir. bisous. Faby
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité