Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
4 juin 2012

Le week-end médiéval à Laon

Ce week-end avait lieu comme tous les ans la fête des Médiévales et pour vous j'ai pris quelques photos du défilé qui passe devant ma boutique : je n'ai qu'a me mettre devant ma porte... :

 

4_juin_2012_154

 

Vous pouvez M le Maire accompagné de gentes dames :

4_juin_2012_159

 

4_juin_2012_172

La vous allez voir une hérétique. Attention à cette époque on ne rigolait pas lol...4_juin_2012_176

 

4_juin_2012_179

 

4_juin_2012_180

 

Et pour finir en beauté et on ne se moque pas mesdames.....

4_juin_2012_184

C'est moi qui me prend en photo.

Alors on ne rigole pas (n'est-ce pas Myléne) je suis rouge comme une tomate car il fait chaud sous ce costume et ce n'est pas facile de se prendre soi-même en photo.

 

Voila pour ce soir mais j'ai d'autres petites choses à vous monter. Bisous à tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
joli costume!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour moi c'était tournée des mamies!!!!!!<br /> <br /> d'ailleurs encore raté du coup la visite chez tes parents...<br /> <br /> bizzzzz
U
Coucou bibiche, je n'ai pas pu venir ! maman était là et plein de travail...je ne serai au calme qu'après le salon. En tout cas je me souviens bien de ton costume ! on était ensemble l'année dernière ! gros bisous et bonne soirée. Faby
M
L'avantage avec ce costume c'est qu'il sert AUSSI à faire les poussières hi hi...........<br /> <br /> <br /> <br /> et si avec ça t'as pas trouvé un beau chevalier....flûte de flûte!!!!!!<br /> <br /> à demain,<br /> <br /> bizzzzzzz
J
je n'ai pas pu y assister ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai bien aimé te voir !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité