Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
17 juillet 2012

Mes encours

Oui je vais vous montrer mes encours car comme ce mot veut dire ce n'est pas terminé mais vous allez comprendre :

 

17_juillet_2012_230

17_juillet_2012_232

 

17_juillet_2012_233

 

Voici les poupées russes de Tralala brodées en 1/1 sur une toile 12 fils avec le fil de mon amie Faby

 

Je les ai brodées séparément pour faire un montage et là je fais appel à vous : j'ai plusieurs idées mais j'aimerais que vous m'en donniez les votres sachant que je ne peux pas les laver.

 

 

Et ce week-end j'ai réussi à commencer quelques pochettes que je n'ai pas terminé :

 

17_juillet_2012_234

 

17_juillet_2012_236

 

Pour ma décharge, une petite réunion de famille m'a retenu et je dois dire que ce fut un réel plaisir de voir mon frère (pas vu depuis presque 1 an) et de rencontrer son amie Virginie donc la couture est passé après lol...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je pense au cadre car le travaille est trop beau pour quelles abîmées et tes trousses waouh j'adore. Belle journée, ciao. Corine
M
Le cadre triptyque me semble effectivement une bonne solution (avec la protection d'un verre quoique certaines puissent en penser). On passe vraiment trop de temps à faire ces fins ouvrages pour prendre le risque de les laisser "se patiner" au fil des ans. <br /> <br /> c'est très beau, très fin et la couture est réussie. Bravo
L
moi j'adore la trousse rose!!!!!!!!<br /> <br /> biz
C
Coucou Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont si belles en 1 fil,tu peux les appliquer sur des pochettes mais aussi les monter dans un cadre triptyque , tes trousses sont réussies et les couleurs ravissantes<br /> <br /> gros bisous, on va se voir bientôt je pense<br /> <br /> Corinne
I
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas "fan" de ces poupées ........<br /> <br /> Mais la - je reconnais qu'Elles sont craquantes !<br /> <br /> Mais Tes Trousses ------- Oh lalal .........<br /> <br /> J'ADHERE A 100 %.<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité