Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
10 juillet 2012

Les perles perlées

Nous avons eu le plaisir de participer à un atelier perles co-animé par mon amie Lysiane, notre prof pour l'occasion. Je n'ai pas pu me retenir plus longtemps pour vous montrer le résultat de toutes les participantes :

 

Faby :

08_juillet_2012_010

 

Corinne :

08_juillet_2012_024

Josiane (qui ne les a pas encore vu montées car je les oublie tout le temps lol) :

08_juillet_2012_035

 

Et les miennes évidemment :

08_juillet_2012_042

 

08_juillet_2012_043

Et j'en referais d'autres, de cela je suis sûre. Quel plaisir de pouvoir agrémenter une jolie pochette avec une perle perlée assortie.

Je tiens à remercier particulièrement notre prof Lysiane mais aussi Alix qui nous a fait le montage en vraie professionnelle. Merci toutes les 2 de votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
L
BONSOIR CAMILLE,,,j'aime beaucoup c''' perles perlées,,,très très beau,,,Bravo à vous toutes,,,Une belle fin de journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
C
Elles sont toutes aussi jolies, impossible de choisir, en tout cas la mienne me plaît, je suis partante pour la prochaine, un bisou à Alix, Josiane, Faby,Lysiane, Claudie,et à toi bien sûr!!<br /> <br /> A très bientôt, ça va se calmer alors on va venir te voir<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne et la miss
C
C'est adorable vous avez fait un jolie travaille toutes et beaucoup de chance de pouvoir faire des ateliers. Bon mercredi, ciao. Corine
M
C'est du très joli travail, un petit côté précieux et raffiné que j'aime beaucoup.
F
Quelle chance ces jolis ateliers entre amies où vous avez encore réalisé des merveilles, bravo à toutes !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité