Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
9 janvier 2012

Et une petite broderie bien agréable finie pour

Et une petite broderie bien agréable finie pour décorer la boutique :

9_janvier_2012_006Un joli coussin à accrocher pour souhaiter la bonne année.

La grille offerte par Claire de "Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur" et brodé avec le fil Augusta de "Un petit fil" .

 

Et puis je vous montre des petites photos prises dans mon atelier (pas tout car il me reste du travail avant lol) :

 

9_janvier_2012_003

Le coin des livres. Et dans le casier DMC me direz-vous ?

9_janvier_2012_004

Mes dentelles et au dessus dans la boîte ma collection d'incrustations en dentelle (qui iront dans un album un jour)

9_janvier_2012_005

et mes rubans : cela m'a pris un peu de temps de faire les cartonnettes à la taille des casiers et de tout ranger mais c'est tellement plus joli comme ça...

 

Je vous montre que cela pour l'instant mais la semaine prochaine je vous montrerais autre chose...

 

Publicité
Commentaires
U
Coucou ! comme c'est bien rangé ! félicitations ! es-tu sûre que tu vas t'y retrouver ? et ton coussin avec Augusta ! je suis fière ! peux-tu m'envoyer la photo pour une prochaine galerie ? bisous. profite bien de tes vacances ! Faby
L
waouhhhhh vraiment trop bien rangé tout ça!!!
C
bravo pour ta broderie et merci pour la photo camille !!<br /> <br /> bel atelier aussi !<br /> <br /> bises et à une prochaine fois !<br /> <br /> clairette
F
je reconnais " Augusta " qui est parmi mes préférés, deux de mes broderies avec lui chez Faby aujourd'hui ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité