Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux bonheurs de Camille
25 septembre 2012

Une journée de brocante

Ça y est la brocante de Laon est terminée avec son lot de rencontres, de ventes et ..... de petits achats lol. J'ai craqué je l'avoue sans honte mais vous comprendrez avec les images :

 

Mon casier à 3 tiroirs :

24_septembre_2012_093

24_septembre_2012_094   24_septembre_2012_095

 

En faisant une petite recherche sur internet, j'ai trouvé une marque de bobines de fils et c'est anglais (normal je l'ai acheté à des anglais lol) mais je leur ai acheté d'autres trésors :

 

24_septembre_2012_099Et là vous vous dites :

qu'est-ce que c'est que ce truc ?

 

Heureusement pour moi peu de personnes ont cherchés plus loin sinon ils auraient découvert mon petit trésor :

24_septembre_2012_101

Alors que pensez-vous de mes trésors ?

 

Et je tenais à m'excuser d'être moins présente en ce moment mais je n'ai le temps de rien, j'ai l'impression de toujours courir et c'est terrible...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Le coffret à tiroirs c'est super! j'en cherche sur des sites internet,mais ils sont rare et cher ,je devrais peut-etre me mettre aux brocantes moi aussi,à bientot,Faby.
C
Moi aussi j'aurai craquer pour ton casier à tiroir<br /> <br /> il est superbe j'adore tes trésors. Belle soirée, ciao. Corine
M
Je pense que j'aurais craqué aussi pour le casier et les ciseaux.... si j'étais passée avant toi....Bon courage pour le reste !S'il y a trop de hoses à faire en même temps, va à l'essentiel ; nous n'avons que deux bras et 24 heures par jour.....
K
une visite chez moi et la découverte de ton blog...à bientôt
F
De très beaux trésors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi et pas grave, on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi pour toi.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité